«

»

Sep 26

La première lumière de saturation au laser à électrons libres de moyenne puissance haute moyenne chinoise

Le 29 août, par l’Académie chinoise de l’Institut d’ingénierie de l’électronique appliquée, a conduit le périphérique à laser à électrons libre à haute puissance de terahertz (CTFEL) pour la première lumière de saturation et à un fonctionnement stable. Le 20 septembre, après le test de terrain du groupe d’experts et l’enquête sur l’industrie chinoise de l’arme à feu 205 tests de tiers, fréquence de terahertz du périphérique CTFEL en 1.99THz, 2.41THz et 2.92THz trois opérations de fonctionnement stable des points de fréquence, la puissance moyenne est supérieure à 10W, la plus élevée Atteignant 17.9W, la puissance de crête micro-impulsion est supérieure à 0.5MW, jusqu’à 0.84MW. En ajustant l’énergie du faisceau d’électrons et la force du champ magnétique, on peut atteindre la fréquence laser de sortie réglable en continu.

Canons laser chinois, allume quelques secondes pour détruire un combattant, un regard sur le titre pour savoir que le canon laser très puissant de Chine, pour de telles armes nouvelles, l’exposition officielle des données est relativement faible, mais également inévitablement creusée.

Que le laser soit si puissant, beaucoup de gens regardent le titre peut penser se vanter. En regardant plusieurs nouvelles, Lockheed Martin a annoncé une nouvelle vidéo pour tester son système d’arme laser, qui, lors du test d’août, avait abattu avec succès cinq véhicules aériens sans pilote « exilés ».

En mai de cette année, en Californie, ont mené un test d’armes au laser, les armes à laser haute performance à base de navires de l’US Navy ont abattu quatre drums, ces véhicules aériens sans pilote étaient à 482 km / h de vol et Les armes à laser sont à 3200 mètres.

En décembre 2014, selon CNN Cable News, les États-Unis ont signalé que la marine des États-Unis dans la région du Moyen-Orient dans les eaux du Golfe Persique, l’utilisation de l’installation dans le système de défense par proximité laser laser Ponce Amphibious Dockyard, la destruction réussie Véhicules aériens sans équipage et voiliers.

laser haute performance

Même en 2004, les États-Unis utilisaient des armes à laser pour détruire des missiles balistiques, intégrés à ces informations, ne se vanter pas vraiment. Les pistolets à laser sont une arme laser à haute énergie qui utilise des armes nouvelles de haute puissance, de haute intensité et de haute puissance pour détruire ou tuer des avions ennemis, des missiles, des satellites et du personnel. Les armes laser avec la vitesse cible sont rapides, transfèrent rapidement le feu (juste à zéro à quelques pieds), le coût est plus élevé, deviendra l’objet d’armes et d’équipements de l’ère de la guerre de l’information.

La puissance du pistolet laser est particulièrement importante, appelée «roi des armes à feu». L’arme laser dans une seconde peut lancer 1000 « bombe légère », la bombe légère est la puissance du « faisceau fort ». Il par le radar de la police pour déterminer le missile ennemi ou la direction du vol de l’avion, la distance, la hauteur, la vitesse, etc., après le traitement rapide des ordinateurs électroniques, la précision de la cible. Si l’ennemi a également déclenché un certain nombre de missiles vrais et faux, les armes laser ont la capacité de détruire tous les missiles dans un court laps de temps tout détruit.

Le développement des armes laser en Chine dès 1960 a débuté, le prototype de périphérique SG-3 du siècle dernier 90 mis en service, de sorte que la Chine est devenue la deuxième après les États-Unis avec un développement indépendant, construisant une nouvelle génération de capacité de pilote laser haute puissance Du pays.

La plus grande faiblesse des armes laser est facile à affecter par la météo, comme l’a déclaré le général Zhang Zhaozhong, la brume est une très bonne défense contre les armes laser, les armes laser ont le plus de peur de la brume. PM2.5 à quatre cent à cinq cent à six cents lorsque les armes laser empêchent le plus grand, et ne peuvent tout simplement pas pénétrer, par exemple, en l’absence de temps de brume, le rôle des armes laser est de 10 km, Haze dans le cas de jusqu’à 1 km. Donc, comme les humains peuvent développer des armes laser, on peut aussi envisager le développement d’armes à résistance au brouillard?