«

»

Oct 02

La durabilité d’un pointeur laser

La durabilité de pointeur laser puissant est critique où une réglementation stricte sur la traçabilité, à savoir les dispositifs médicaux et des armes à feu. Les numéros de série ne peuvent pas être autorisés à porter en raison de l’utilisation fréquente ou l’exposition à des environnements difficiles, comme lorsqu’un dispositif médical, est implanté dans le corps. Un implant est également un bon exemple d’application où la stérilité est touche — à-d., le pointeur laser ne peut pas libérer des contaminants tels que l’encre ou des résidus de produits chimiques.

La durabilité et la stérilité tombent dans la catégorie de rendement des facteurs liés à l’pointeur laser lui-même. Une autre catégorie qui pourrait être appelé les facteurs de production — par exemple, combien de temps il prend ou combien il en coûte pour produire le pointeur laser. Un examen des facteurs dans chaque catégorie, révèle que, dans la plupart des cas, le puissant pointeur laser est supérieure à d’autres méthodes.

Vitesse

Généralement, la seule préparation pour nettoyer la partie de tous les contaminants et programme le pointeur laser. La partie (ou les feuilles de parties) sont placées sous le laser à vitesse relativement élevée et les couper sur la base du programme.

En revanche, la gravure chimique prend plus de temps car il faut beaucoup plus de travail de préparation. Qui inclut la prise en charge de la partie dans un revêtement de protection, qui est ensuite mécaniquement coupe là où le matériau sous-jacent seront exposés à l’agent de mordançage (généralement de l’acide). Vous pouvez acheter laser à partir d’ici. La partie est alors baigné dans de l’acide pour produire le pointeur laser, d’après lequel le matériau de protection et de tout résidu d’acide sont lavés.

Le routage de la gravure, est aussi plus lent, en fonction de la tâche. Avec cette méthode, l’outil, ou une coupe, une coupe de la surface du matériau à une certaine profondeur et produit une rainure de la même forme que le couteau. Ainsi, à la différence d’un pointeur laser, dont la largeur du faisceau et la puissance sont réglables, la mécanique de l’outil de coupe (de dimension fixe) peut être nécessaire de faire plusieurs passes d’atteindre la même marque. Aussi, l’outil de coupe s’usent et doivent être régulièrement remplacés, ce qui prend aussi du temps — alors que le faisceau laser ne s’use pas.

pointeur laser bleu

Précision

La lumière est une mesure plus précise de l’agent de marquage à jet (pulvérisation d’encre sur une surface), la gravure chimique ou mécanique, coupe — la réalisation des tolérances vers le bas à l’intérieur de 0.001′ pouces.

La durabilité

Qui pointe vers un autre avantage de le pointeur laser puissant 10000mw. Ils ont tendance à être très polyvalent, surtout quand il s’agit de la gamme de matériaux qui peuvent être marquées.

Polyvalence

Depuis un faisceau laser est une lumière, il peut être réalisé sous le contrôle de l’ordinateur avec un haut degré de précision et la flexibilité de créer pratiquement n’importe quel motif sur une grande variété de formes différentes et de la taille des pièces.

La propreté

Comme cela a été mentionné plus tôt, la 5000mW pointeur laser ont un avantage sur les méthodes qui impliquent des encres ou des produits chimiques, car il ne laisse rien derrière, ça n’était pas déjà là, à commencer par la prise de pointeur laser idéal pour des applications comme les implants biomédicaux ou tout médicalement liée à l’outil.

Choix de la bonne méthode de marquage, évidemment, ont un impact important sur la rentabilité des produits, la rapidité avec laquelle le produit peuvent entrer sur le marché et le service à la durée de vie du produit après qu’il quitte l’usine. Pour de nombreux produits, le puissant pointeur laser a l’avantage sur les trois fronts.