«

»

Oct 27

L’industrie du laser de la Chine et le niveau de recherche du monde est similaire

lasers

La Chine en tant que pays en développement, près de deux ou trois décennies de progrès particulièrement rapide. Basé sur l’industrie de fabrication de laser, la Chine a été proche d’autres groupes de recherche dans le monde, et même plus de régions que d’autres organisations dans le monde. La Chine devrait être fière. De l’application, la Chine a fait mieux que les applications étrangères, parce que le marché chinois est très grand, en particulier les entreprises publiques et les entreprises privées pour correspondre au pays sur le développement de la fabrication de pointe pour donner un grand soutien, donc toute l’industrie est particulièrement rapide.

Après plus de 30 ans de réforme et d’ouverture, la Chine n’a jamais su, en arrière pour apprendre la technologie des autres, à maintenant beaucoup d’industrie dans l’innovation, pour créer leur propre nouvelle marque, pour créer leur propre nouvelle technologie, les deux prochaines trois décennies devraient être la hausse de la Chine Important vingt ou trente ans.

– Académie royale britannique d’ingénierie académicien Li Lin

Le développement actuel de la Chine me fait impression que le plus grand nombre de pays n’a pas besoin d’argent. Les Chinois peuvent utiliser les téléphones mobiles, avec une variété de technologies numériques pour payer et échanger, ce qui est la véritable initiative de la Chine. En outre, la Chine ferroviaire à grande vitesse, les routes et d’autres aspects ont également été dans la position de leader mondial, il y a beaucoup de très beaux bâtiments dans la construction en cours. Le développement de la Chine est si rapide que beaucoup d’amis occidentaux sont très surpris.

Nous parlons maintenant d’entrepreneuriat public, d’innovation. C’est devenu une tendance sociale. Cette transformation est également une occasion historique importante d’apporter de nombreuses opportunités au pays et à l’étranger.

Si vous utilisez trois mots-clés pour décrire la Chine d’aujourd’hui, je choisirai les changements à grande vitesse, l’ouverture d’esprit et le monde.

– Canada Académie royale des sciences et académie d’Ingénierie académicien Wu Ke

Au cours des 15 dernières années, le domaine des technologies de l’information en Chine, de la recherche scientifique à l’industrialisation, a connu un développement rapide. En outre, les sciences de la vie en Chine, la recherche sur les matériaux, la communication quantique et d’autres aspects du développement sont également impressionnants.

Je pense que le statu quo de toute la recherche scientifique chinoise peut être utilisé pour décrire «gros, plus, fort». Big, c’est le grand marché en Chine. La Chine aujourd’hui peut aller au niveau de la concurrence avec la puissance mondiale, parce que le marché est grand, capable d’avoir assez de voix. Plus de talent est beaucoup plus, c’est indéniable. Quand j’étais aux États-Unis avec des étudiants, la plupart aiment trouver des étudiants chinois, parce que les étudiants chinois plus solides compétences pédagogiques. Fort, est notre pays de plus en plus puissant, l’investissement dans la recherche scientifique est également en croissance, de la centrale aux provinces à la ville, le soutien des fonds de recherche scientifique est sans précédent.

– Vice-président de l’Université de macao Ni Ming Xuan