«

»

Déc 29

Les pointeurs laser sont de bons jouets pour les chats

Mon mari, Ed, a acheté un pointeur laser dans le seul but de l’utiliser pour jouer avec nos quatre chats. Bien que mes chats deviennent fous-fou quand chasser la lumière autour, je ne suis pas tellement sûr qu’ils apprécient le jeu. Ed, bénis son âme, acheté le pointeur laser seulement pour que je puisse jouer avec les chats. Je suis en fauteuil roulant et ne peut pas courir autour de la maison avec des chats à la remorque.

Je me souviens d’avoir entendu un entretien que vous avez donné où vous avez mentionné que vous êtes contre l’utilisation de pointeurs laser comme des jouets pour chats et qu’il est préférable de ne pas les introduire dans la maison.

Je veux le meilleur pour mes chats. Dans le même temps, je veux être capable de jouer avec eux. S’il vous plaît faire la lumière sur le sujet.

Bonne observation! Les chats semblent aller fous inutilement chasser le faisceau de lumière insaisissable. Les pointeurs laser 2000mW et les jouets laser peuvent frustrer les chats, les sur-stimuler et, dans certains cas, les amener à agir agressivement envers leurs camarades de jeu. Dans la plupart des cas, les pointeurs lasers doivent être laissés au bureau où ils remplissent leur raison d’être – en indiquant les détails dans les présentations.

Le plus souvent, je décourager les gens d’utiliser des pointeurs laser pour jouer avec les chats. Il ya tant d’autres jouets excitants à utiliser. Néanmoins, il ya des situations où pointeurs laser sont la seule façon de chats peuvent être joués avec. Il s’agit d’un jeu laser ou d’un jeu.

L’importance du jeu

En plus d’être une activité récréative pour les chats et leurs gens, le jeu est une affaire sérieuse. Les chatons apprennent des compétences importantes en matière de chasse et de résolution de problèmes et les chats adultes affinent leurs prouesses prédatrices. Jouer enseigne l’inhibition de morsures de chats et les aide à développer la coordination. Les chats et les chatons apprennent les limites et les habiletés sociales tout en établissant des relations. Le jeu aide aussi à développer les muscles et à garder les chats en forme et au sommet de leur jeu. Il est également stimulant mentalement.

Les neurotransmetteurs, y compris la dopamine, jouent également un rôle très important. Pendant les différentes phases du jeu, la dopamine, associée à des comportements primés, est libérée dans le cerveau. Bien que les actes de harcèlement, d’embuscade et de chasse sont intrinsèquement enrichissante, les chats doivent avoir la satisfaction de la capture des proies et de sentir leurs prix durement gagnés sous leurs pattes.

Les problèmes avec le jeu laser

Ce n’est pas une nouvelle que les gants laser sont dangereux. Des faisceaux laser brillants dans les yeux – humains comme félins peuvent causer des lésions oculaires permanentes. Des informations récentes mettent en lumière les dangers des pointeurs laser destinés aux hélicoptères et aux avions. Pourtant les problèmes avec les pointeurs laser ne sont pas limités aux yeux et aux avions.

Les gens jouent généralement avec des chats en utilisant des pointeurs laser d’une manière qui frustre et taquine les chats. Les joueurs de laser pointent et dansent habituellement les faisceaux aléatoirement sur les planchers et les murs pour que leurs chats chassent. Certaines d’une prise réussie, ils se jettent seulement pour trouver il n’y a rien sous leurs pattes. Le point rouge vif disparaît, ou il s’attarde sur le mur ou s’installe un instant sur une patte. Les chats sont laissés frustrés, sans la possibilité de sentir la sensation tactile de leur proie durement gagnée. Felines besoin d’avoir la satisfaction de la chasse – pour attraper et de sentir leurs proies sous leurs pattes.

stylo laser vert 200 mw

Les meilleures techniques de jeu

La technique de jeu idéale imite la chasse – mais sans victime. Ces «meilleures pratiques de jeu» encouragent les chats à tordre, chasser, bondir, et enfin attraper leur prix. Dans la nature, les félins ne prennent pas leur dîner à chaque tentative, mais ils finissent par réussir.

Les meilleurs jouets à utiliser pour ce type de jeu sont des jouets de type poteau. Tirer le jouet loin du chat en utilisant des démarrages rapides, arrêts, et les bégaiements imite les mouvements de proie. En imitant la proie, le jouet ne se déplace pas vers le chat. Dans la vie réelle, la proie, à moins qu’elle ne soit altérée, ne retourne pas vers le prédateur. Jouets de type pôle devraient être disponibles pour les chats seulement quand il ya quelqu’un autour de superviser l’activité.

Les bonnes techniques de jeu impliquent des chatons encourageants pour attraper le jouet de sorte qu’ils ne deviennent pas découragés et frustrés. Immédiatement après les dernières prises de la session, leurs personnes préférées devraient nourrir leurs petits chasseurs repas somptueux.

Pas tout le monde peut faire glisser des jouets autour de chats pour chasser ou de jouer chercher avec eux. Comme Mary Beth, beaucoup de gens sont incapables de courir autour de leurs maisons tirant un jouet pôle ou de récupérer des jouets jetés. Parfois, il ya seulement deux choix – en utilisant le pointeur laser vert ou de ne pas jouer du tout. Dans ce cas, je préfère jouer, mais le jeu qui utilise le pointeur laser d’une manière qui minimise la frustration.

Laser jouer le bon chemin

Avant d’entrer en action, mettre en place l’environnement pour le jeu. En plus du pointeur laser, les jouets pour chat mou et les aliments pour chats très prisés sont nécessaires pour le travail. Avant de jouer, placez les jouets stratégiquement dans la zone de jeu. Avoir de la nourriture et des friandises à la main.

Commencer le jeu laser en visant le faisceau en face du chat et en zigzagging loin d’elle. Périodiquement, encourager le chat à « attraper » le faisceau insaisissable en faisant une pause sur la lumière sur l’un des jouets rembourrés qui est maintenant doubler comme proie. Avant de déplacer le faisceau hors du jouet, le chat doit sentir le jouet solidement sous ses pattes.

L’intensité et la durée des séances varient en fonction de l’âge, du conditionnement physique et du niveau d’intérêt de chaque chat. Les finales de la partie de jeu sont aussi importantes que leurs débuts. Au lieu de se terminer brusquement, graduellement ralentir le faisceau jusqu’à ce qu’il finit par se reposer sur un jouet doux. Après le chat fait sa dernière prise de la session, nourrir un bon repas. Elle va manger, toiletter, puis prendre une sieste bien méritée.