«

»

Oct 23

Le mode haut du pointeur laser

J’ai été très heureux avec ce pointeur laser, que j’ai dû acheter un autre pour mes parents pour leur voiture. Après avoir été pendant 5 minutes environ elle commence à s’échauffer, puis chaud. Et cela se trouve être l’un de ces éléments. L’unité de charge elle-même a soi-disant protection de surcharge, mais j’ai un, ne pas confiance à quoi que ce soit trop. Tout cela dans une belle vitrine pour moins de 120 € ! À ce moment-là, j’étais convaincu que cela a fonctionné ou pas, j’ai la présentation très appréciée. Il lève un puissant faisceau longue distance mais alors j’ai tiré vers l’arrière un peu et le déluge ouvre sur ce laser vert est sans pareil. Il a illuminé la Prairie tout fous qui est facilement deux terrains de football dans la taille. La fonction de mise au point est facile à utiliser avec juste un glissement du pouce. Il va de couvrir une grande surface à un pinpoint spot en une seconde.

L’important c’est le chargeur ; Il n’est pas charger la batterie très rapidement. Il dispose d’une LED multicolore (rouge/jaune/vert), et après 12 heures (supplément par nuit), c’est toujours jaune. Quand je rentre du travail, il est vert. Le couvercle permet l’anneau joint imperméable à l’eau devant être retiré ou monté selon les préférences de l’utilisateur. L’unité de charge plug-in intègre une LED bidirectionnelle qui vous permet de savoir quand la batterie est entièrement chargée (vert) ou lors de la charge (rouge). Une autre préoccupation est que la lentille se tord au large. Je ne savais pas que (pourquoi serais-je ?), et après le premier jour, il arriva complètement éteint. Je sais que le joint n’est pas un élément vital autre que de fournir une protection contre les intempéries, mais elle empoisonner l’expérience. Il ne vaut pas la peine de remplacer le laser vert. Maintenant, je vérifie la lentille occasionnellement pour vous assurer qu’il est serré.

J’ai reçu les deux pointeurs laser vert, trois jours avant la date prévue d’arrivée, qui m’a fait un campeur heureux et surpris. Alors que je savais un peu à quoi m’attendre, j’étais toujours pris quelque peu interloqué au boîtier en plastique qui abritait tous les ingrédients. Qu’obtient-on pour le prix demandé ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m’attendais pas beaucoup. J’ai été déçu parce que c’était plus que je m’y attendais ? Un gros bouton vert sur une extrémité indique ce que vous devriez pousser pour activer les six modes disponibles ; Haute, moyenne, Lo, Turbo (Flash), SOS et Off. La prochaine fois que vous appuyez sur le sélecteur de fonction entièrement, le pointeur laser est automatiquement en mode élevé. Il y a plusieurs avertissements lorsque vous utilisez le pointeur laser qui n’est pas rare que ce type de pointeur laser. Bien que la tête tourne sur ce pointeur laser, la rotation n’affecte pas la largeur du faisceau. Lorsque vous tirez sur le serveur frontal, il s’étend comme un télescope et vous donne un petit cercle de lumière incroyablement intense pour les gros plans.

pointeur laser 500mw

Mais les bords des nageoires/dorsales qui sont usinées dans un buste de laser (où repose pouce du modèle) sont assez nettes à la peau un de mes doigts et nick encore un de mes doigts ! Je n’ai pas essayé de voir combien de temps il faut pour graver grâce à eux que je vais encore forte sur la batterie de Li. L’accent coulissant rend une opération main difficile et affaiblit la résistance à l’eau ensemble. Mais l’Assemblée était plutôt sommaire. Façade du laser 500mW vert a vagues dans le métal, donc si vous faites l’erreur de mettre sur la lentille tout en restant sur l’air sera en mesure d’y aller et vous pouvez le voir que c’est sur, il est donc moins probable cuire à travers ou graver quelque chose. L’arrière que le bouton de commande unique encastré. Le seul inconvénient à une seule commande est un poussoir complet accidentelle qui s’éteint.

Le capuchon d’objectif se dévisse pour permettre le nettoyage de la lentille (si nécessaire) et protège aussi la lentille. Le capuchon d’objectif a également une bande moletée pour aider à serrage et desserrage. Emballage est livré dans une jolie boîte en plastique avec mousse découpés pour tout dans la boîte qui contient le pointeur laser vert 500mW, chargeur et adaptateur. Le bouton sur le dessus le pointeur laser s’allume dans l’obscurité faiblement (ou sinon c’est un truc mes vieux yeux jouent sur moi). Il n’est pas un ajustement de la taille de la boucle mais est pas trop grandes, vous pouvez l’obtenir sur votre main et toujours ne pas avoir peur de lui glisser. Mais la grande chose est que si vous ne pouvez pas faire un que vous pouvez toujours le faire l’autre.

Vous pouvez utiliser des piles rechargeables qui viennent avec le pointeur laser, ou des piles alcalines ordinaires. Je préfère à l’aide de magasin acheté des piles alcalines car la sortie est beaucoup plus résistant. Bien que le pointeur laser 500mW est livré dans une jolie boîte en plastique, il ne vient pas avec un étui d’aucune sorte. Un dispositif de rétention appartient à l’utilisateur. Je n’ai aucun moyen de mesurer si le MW représenté sont exacts… mais c’est clair ; plus lumineux que les autres pointeurs laser, j’ai utilisé. En général, pour le prix, ce n’est pas un mauvais produit. Il dispose de plusieurs modes : haute, moyenne, faible, tac-stroboscope et SOS. Il est préférable de ne pas laisser le chargeur branché après que la charge est terminée.